Préparateur / Préparatrice en pharmacie - Une heure pour soi

Offre du 08/05/2021

Critères de l'offre

Cette offre n'est malheureusement plus à pourvoir. Retrouvez ci-dessous des offres qui pourraient vous intéresser !

Descriptif de l'offre

Véritable conseiller auprès de nos clients, vous exercez sous la direction du Docteur en Pharmacie.
Le Vendeur-conseil en Parapharmacie a pour mission principale d’apporter des réponses aux questions des clients et de les servir en respectant les normes d’accueil fixées par le magasin et le Mouvement.
A ce titre, il contribue au développement du CA et à l’organisation de la Parapharmacie.
Missions principales : Implantation des rayons, suivi de l'affichage, du balisage et de l'approvisionnement, mise en place et suivi des opérations commerciales, etc.
Vous veillez à la qualité du service rendu dans le respect des normes et procédures définies par la réglementation en vigueur.
Vous assurez la vente des produits, l'encaissement et la bonne tenue du rayon tout au long de la journée.
Compétences et qualités attendues : Souriant(e) et dynamique, vous avez un sens développé du service et êtes naturellement orienté(e) client.
Formation/parcours souhaité : 1ère expérience requise en pharmacie, parapharmacie ou parfumerie.
Préparateur en pharmacie ou titulaire d’un BTS Esthétique ayant une bonne connaissance des produits cosmétiques et diététiques.
Des connaissances en phytothérapie et/ou aromathérapie seraient en plus Le centre E.Leclerc de Chartres/Barjouville emploie des salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.
Il a été transféré en 2015 à Barjouville mais est présent sur l'agglomération chartraine depuis 1983.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d’affaires de 48,2 milliards d'euros en 2019.
Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Albane,

Offre terminée