Esthéticien / Esthéticienne - Une heure pour soi

Offre du 01/07/2021

Critères de l'offre

Descriptif de l'offre

Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e) esthéticien / esthéticienne pour rejoindre notre institut de beauté / paraphamacie.
Expert des soins esthétiques, vous aurez pour mission:
-Accueil des client(es)
-Gérer le planning de rendez-vous
-Réaliser les soins
-Conseiller les client(es)
-Fidéliser la clientèle en mobilisant un haut niveau de service et de connaissance produit Nous vous proposons un CDD de 7 mois pouvant déboucher sur un CDI.
Vous êtes titulaire au minimum du CAP Esthétique, et vous justifiez d'une expérience en institut ou avez préparé votre diplôme en alternance.
Le centre E.Leclerc de Wintzenheim emploie 250 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.
Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d’affaires de 48,2 milliards d'euros en 2019.
Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées